top of page

Entrevue avec Bill

Comme vous le savez, nous avons été très troublés par l'assaut russe en Ukraine. Cela nous a secoués et nous a fait réaliser que les forces de régression sont en mouvement, et que nous ne pouvons pas rester inactifs plus longtemps.

C'est pourquoi, depuis le début de la guerre, nous avons lu et fait des recherches assez intensément, dans l'espoir que cet effort apporterait un minimum de compréhension de la guerre, de ses causes et de ses résultats possibles.


Dans cette vidéo, nous avons contacté le père de l'un des amis de notre fille, William Ference, un ancien soldat de l'armée américaine qui a été déployé pendant la première guerre du Golfe, entre autres affectations. Bill a généreusement partagé ses idées sur la vie militaire, sur la guerre, la géopolitique de notre époque et sur ce qu'il pense être à venir. L'entrevue est en anglais.


Alors que les défis de notre époque deviennent plus clairs et plus grands, nous pensons que tendre la main à nos semblables est de la plus haute importance, si nous espérons repousser la montée de la peur et de la haine dans nos communautés. Mais nous reviendrons sur ce sujet un peu plus tard. Pour l'instant, nous espérons que vous apprécierez cette interview franche sur un sujet sombre.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page