top of page

Qui est la violoniste?



Chaque semaine nous allons vous mettre au courant de l'avancement du projet via notre journal de bord, qui pourra être en vidéo ou seulement par écrit. Cette semaine, c'est moi qui le signe, mais Nastia et moi alternerons joyeusement.

Comme je le mentionne dans la vidéo ci-jointe, les sept ou huit grands thèmes du projet Zeitgeist ont émergé de notre session de travail en direct du 18 septembre dernier. Lors de ce "Live", nous avons partagé nos réflexions par rapport à ces thèmes, ainsi que les premières idées de film que cela a fait naître. Je vous invite à visionner le direct en différé, ou à l'écouter comme un podcast, pour plonger avec nous dans le Zeitgeist! Et si cette écoute vous donne le goût de réagir, n'hésitez surtout pas! Que ce soit dans les commentaires sur YouTube, ou ici, ou même dans le forum des accélérateurs, lâchez-vous lousse!


Toujours dans la vidéo ci-jointe, je vous décris une de mes idées de film, et je vous pose une question pour m'aider à enrichir cette petite idée pour lui donner l'épaisseur d'un vrai film. J'ai besoin de savoir qui est cette violoniste!


En terminant, j'aimerais souligner les contributions de plusieurs de nos membres et accélérateurs dans le forum. Vous pourrez trouver des contributions super intéressantes de Laurence, Luc et Suzanne (dans les commentaires).


Dans les deux prochaines semaines, je serai en tournage dans les maritimes, pour une série télé que je réalise. J'emmène le gimbal avec moi et je vais essayer de tourner quelques petites vidéos, à l'intention de nos accélérateurs.


Encore merci de soutenir ce projet de fou, et à bientôt!



2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 commentaires


Sylvie Desmarais
Sylvie Desmarais
27 sept. 2021

Et si la violoniste était le diable....

Mais non! Mais presque...

Si la violoniste était un outil de marketing... Payée pour générer du contenu dans un monde ou plus personne ne lève la tête pour regarder atour de lui.

Pourtant, la violoniste existe. Mais la vie diffusée en continu sur les bidules est devenue si prenante qu´il n'y a plus de temps pour la vie en live.


bien hâte de lire les autres options de violoniste!

J'aime
Jéricho
Jéricho
27 sept. 2021
En réponse à

Intéressant! Ou si elle était une influenceuse payée pour faire cette prestation... L'air qu'elle joue est en fait un jingle publicitaire...

J'aime
bottom of page