top of page

Le film est fait!

Ça y est! Après 48 heures intensives de tournage, le film existe!

Dans cette courte vidéo, je reviens brièvement sur les conditions de tournage et de montage du film.

Le film sera retravaillé à Montréal avant d’être officiellement lancé. Les Accélérateurs peuvent dès maintenant voir la version qui a été présentée lors du Kino Kabaret du festival Off-Courts. Allez dans FILMS la voir, et dites-moi ici ce que vous en pensez.

2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


suzanne.cotte
suzanne.cotte
Sep 09, 2022

Bonjour Jéricho, je viens de visionner la version 48 heures du film "Haché menu". Bravo! En 48 heures, ce doit être difficile d'arriver à réaliser un scénario aussi fourni. J'ai bien aimé le scénario, le jeu des acteurs, le montage... et le dénouement avec les deux personnes âgées amatrices d'astronomie est inattendu et très original. Un seul aspect plus difficile pour moi a été de suivre les échanges que le personnage principal avait avec de nombreuses personnes sur son cellulaire. Je n'arrivais pas à lire assez vite les messages sur le téléphone pour bien les saisir.

J'ai hâte de voir le film quand le travail au retour à Montréal sera terminé

❤️🥰❤️

Suzanne

Like
Jéricho
Jéricho
Sep 10, 2022
Replying to

J’en prends bonne note! Comme je dis plus haut, il sera retravaillé, et je suis conscient de l’enjeu de lisibilité. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça.

Like
bottom of page