top of page

ZEITGEIST EN DIRECT 001

On est déjà à moins de trois heures de notre premier direct de la rentrée! Suivez le lien et rendez-vous sur notre chaîne YouTube pour pouvoir clavarder et nous poser vos questions.

Grâce au soutien de nos supporters, accélérateurs, et propulseurs, nous avons acheté un Camlink 4K et une batterie factice qui se branche, donc notre caméra devrait logiquement tenir sans interruption. :)


Nous avons également compilé vos réponses à notre question double sur notre feuille Tempête d'idées, et nous allons regarder tout ça avec vous, voir quelles genres d'idées de film pourraient émerger de ce terreau.


Voici le lien vers le direct:

Vous pouvez bien sûr le regarder directement ici, mais vous ne pourrez clavarder sans aller sur YouTube.

(Oui, nous avons remarqué, ce n'est pas le vendredi 2 septembre mais bien le 3! Grosse semaine.)



2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


André Cotte
André Cotte
Sep 04, 2021

J'ai suggéré, lors du direct qu'on parle de la problématique des gens qui disent craindre les changements climatiques, mais ne font rien personnellement pour les contrer. Or, les gouvernements et les partis politiques font la même chose. Cette attitude a bien l'air d'être dans l'air du temps.

https://www.ledevoir.com/opinion/editoriaux/629814/les-chefs-et-la-crise-climatique-un-enjeu-escamote

Like
Jéricho
Jéricho
Sep 06, 2021
Replying to

Ça, c’est grave. Il me semble que le débat change aux États-Unis, avec les feux en Californie, les ouragans, NYC inondée... Les Américains ne peuvent plus se mettre la tête dans le sable. J’aurais cru que ce serait la même chose ici!

Like
bottom of page