top of page

Je teste le live

Dernière mise à jour : 19 nov. 2021

Aujourd'hui, je teste la diffusion en direct, en prévision de notre séance de questions-réponses de vendredi soir. J'en profite aussi pour commencer à travailler sur la demande de subventions pour le Conseil des arts du Québec.

Je vais mettre à jour le présent billet de blog et vous y verrez bientôt, je l'espère, une fenêtre de visionnement (ou un lien) qui vous donnera accès au direct. J'utilise la plateforme YouTube pour le stream, donc ceux qui auront le loisir d'y être pourront communiquer avec moi via Live Chat.


Le direct devrait commencer dès que je suis prêt, soit dans une demi-heure, trois quarts d'heure (vers 11h30 heure de Montréal).


Voilà! Le test est fait, et on a appris plusieurs choses. François de La Bruère-Terreault s'est joint à nous et nous a donné un bon feed-back. On sera meilleurs vendredi!

Vous pouvez voir le test (tronqué de son interminable début rempli d'errances technologiques) ici, et si vous le regardez dans YouTube, vous devriez aussi voir la reprise du clavardage en direct.

La vidéo n'est pas hébergée sur la chaîne Notre Cinéma Maison, seulement parce que je devais vérifier mon numéro de téléphone avant d'avoir le droit de streamer, et qu'il y a un délai de 24h avant que la fonctionnalité soit activée. Alors je me suis servi d'une autre chaîne perso que j'avais activée il y a longtemps.