top of page
  • Photo du rédacteur

On veut aider l'Ukraine

Chers amis qui nous supportez ici via notre projet Zeitgeist! On a décidé d'envoyer les moyens gagnés via notre site web depuis le dernier mois, via la Croix rouge et Unicef, en Ukraine. On va trouver aussi d'autres moyens pour aider les gens qui vivent cette crise! À date, on a fait des dons aux adresses suivantes: Croix rouge Ukraine

https://secure.unicef.ca/page/98630/donate/ On aussi acheté des médicaments pour l'envoi via la communauté ukrainienne. Voici les photos que j'ai prises lors du tri des vêtements et d'autres items pour l'envoi en Ukraine, l'Église ukrainienne de l'Assomption. Montréal, 10 mars 2022.





4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


suzanne.cotte
suzanne.cotte
Mar 17, 2022

Bonjour Nastia et Jéricho,

Bravo d'avoir participé et de continuer à aider les Ukrainiens. De mon côté, je vais faire un autre don en argent à La Croix Rouge canadienne pour l'Ukraine puisque le gouvernement canadien (fédéral) a décidé de continuer à doubler nos dons pour l'Ukraine. Je vais aussi donner un montant à l'UNICEF.

Like

Tourmaline Lajoie
Tourmaline Lajoie
Mar 17, 2022

Une idėe généreuse et bien louable. BRAVO !

On cherche tous une manière d’aider. La Croix rouge est ce que j’ai choisi pour le moment mais si je peux faire plus concret je veux bien aussi. UNICEF est aussi bien important. Tant d’enfants sont directement et violemment touchés parcette guerre. Si vous avez connaissance d'autres moyens, faites-nous le savoir. Malheureusement cette guerre sera longue.

Like

microstellae
microstellae
Mar 17, 2022

Un grand bravo sincère.

Like
Jéricho
Jéricho
Mar 17, 2022
Replying to

Merci!! Ça nous prend à la gorge, ce conflit. Alors on voulait agir, ne pas laisser un sentiment d'impuissance s'installer.

Like
bottom of page