top of page

Notre plan pour l'automne



Nous avons commencé le travail sur deux idées de film: La violoniste dans le métro et Garde partagée. Pour rendre la progression du travail plus facile à suivre pour vous, nous avons créé deux catégories de blog, une pour chacun des films.

Nous allons faire de même pour les prochains scénarios et tournages. Aussi, nous avons ajouté des étiquettes (qui s'affichent à la fin des publications, au-dessus des commentaires) pour indiquer à quelle étape du travail de création cette publication appartient.


Grâce à cela, vous pourrez choisir la catégorie pour facilement avoir accès à toutes les publications d'un film en particulier, et vous pourrez cliquer sur une étiquette pour avoir un accès direct à toutes les publications liées à l'écriture, ou au repérage, ou aux tournages. Pratique pour aller rapidement au contenu qui vous intéresse!

Dans la catégorie des nouvelles fonctionnalités, il faut aussi mentionner le clavardage entre membres.

Nous avons activé cette fonction, qui vous permet d'ouvrir la petite bulle de clavardage (qui flotte dans le coin inférieur droit) et d'échanger avec d'autres membres du site.

Lorsque vous ouvrez la bulle, vous verrez la liste de vos discussions passées, et la phrase "Des questions?" pour contacter Notre Cinéma Maison directement. En cliquant sur "Nouveau chat", vous aurez la possibilité de choisir des membres du site à qui écrire directement.

Cette fonctionnalité permettra d'échanger plus facilement, et de garder la trace de nos interactions privées.

Maintenant, à quoi s'attendre pour cet automne? Quelles sont nos priorités de création? Que va-t-il se passer sur le site d'ici Noël?

En deux mots, nous travaillons tous les deux, pour amasser les réserves d'argent qui vont nous permettre de tourner l'an prochain. À travers tout ça, nous allons continuer d'écrire nos films et à vous partager l'avancement de ce travail. Si tout va bien, nous devrions avoir des scénarios à financer d'ici à décembre! Le but étant de tourner nos deux premier films en mars 2022.

Avant de terminer, il nous faut remercier chaleureusement deux nouveaux accélérateurs du projet: Yannick et Mélissandre! Un immense merci pour votre soutien!
2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 commenti


Bravo! Lâchez pas!

Mi piace
Jéricho
Jéricho
09 nov 2021
Risposta a

Merci bcp Geneviève!

Mi piace
bottom of page